L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis pour les Rerols de Sang ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre avis pour les Rerols de Sang ... Empty
MessageSujet: Votre avis pour les Rerols de Sang ...   Votre avis pour les Rerols de Sang ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:07

Salut à tous !!

La guilde comme vous le savez compte aujourd'hui à peut pret 70 membres dont une quinzaine de rerols . Haldamir et moi-mème pensont que se serrait une très bonne idée de crée une guilde de rerols pour y mettres tout vos persos second ..Déja nous vous rassurront que c'est TOUJOUR l'esprit des Liens de sang , on garde toujour la famille ! Les Liens de Sang est la guilde mère et le serra toujour , et aurra comme souche ( mais ca c'est à vous de voir ) une guilde pour les nouvo perso .

Avantages :

* Plus de place dans les Lien de Sang , et donc voir qui est nouvo dans la guilde et qui ne l'est pas ..
* Pour le moment nous sommes une 15aine de rerols ... plutard combien ? Avec les nouvelles recrues sa risque de monter sur ce coter la ^^.
* Continuer de chouettes aventures entre rerols , à mon avis sa doit ètre super .. apprendre sur son prochain , connaître l'autre est toujour un atout.
* Les rerols pourront aider en cas d'urgence pour par exemple une instance .. A zut il manque un heal ..pas grave , mon rerol est prètre Laughing.

Pour ce qui est du problème de contact dans votre liste d'amis vous avez 2 solutions .

Soit supprimer des contact qui ne vous parle plus .. qui deviennent des connaissence à la fin.
Soit créé un calepin avec les pseudonyme de la famille ( personnelement je connait quasi la totaliter de tout les pseudonyme dans la famille ainsi que leur rerols Wink ) Et justement à votre avis pourquoi vous connait-je tous ?

==> Le temp passé avec chacun : Krogh , Kraum , Pyrro , bulmma , tapenga , haldamir , serron , andunë , torodemon , nilgaril , azoukan , darkin , jafana , ithildin , lashrana ... et biensur Helrohir , et j'en passe ..

Je vous connait tous , et vos rerols Wink Alor je vous demande de répondre à ce message et nous dire ce que vous pensez ^^

Vos questions , approbations ou mécontantement , perso je suis ouverte et libre d'esprit donc lacher vous et dite se que vous penser sincèrement ^^
Aprés tout n'est-ce pas tout vos persos concerné ? Si ...

Arrkgam votre démoniste dévouée . Force et honneur !!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maÿlis

Maÿlis


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre avis pour les Rerols de Sang ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour les Rerols de Sang ...   Votre avis pour les Rerols de Sang ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

Malicieuse Maÿlis pense que c'est une bonne idée!^^.
Elle dispose elle aussi d'un petit reroll wawa tauren (lvl 16) prénomé Kazimierz...
;-)

MM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour les Rerols de Sang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se parler entre lien de sang et reroll de sang
» Le tournoi LS (lien de sang)
» Vancace pour les lien de sang
» Que peuvent bien faire les Lien de sang à Orgrimmar ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Blablabla lien de sang oui c par ici :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: