L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vancace pour les lien de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Vancace pour les lien de sang Empty
MessageSujet: Vancace pour les lien de sang   Vancace pour les lien de sang Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:01

Eh oui votre grand seigneur de guilde (en autre moi) étant en ce momment en vacance, Je vais metre une petit pause a toute les nouveauté et autre changement a venir jusqua la rentrer c'est a dire deux semaines.
SI vous avez des réclamation ou autres permetan de fair évoluer la guilde , ils seront les bienvenues. Vous pourais les poster ici meme sur le forum.
Il en va de soit qu'a la rentrée beaucoup de chose vous etre mis en place concernant de futures alliance, des instances HL, une réorganisation de la guilde notament concernant les seigneurs de cette guilde pour une meilleur assitance et meilleur organisation (par exemple des taches spécifiques a chaqun), un serveur ts pour une meilleur communication et beaucoup d'autre chose. Croyais moi va y avoir du changement dans l'aire.
En attendan profiter en, d'ici la rien ne change, garder vos bonne habitudes et vos bonnes manieres.

Force et honneur votre grand Seigneur Helrohir


king
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancace pour les lien de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se parler entre lien de sang et reroll de sang
» Le tournoi LS (lien de sang)
» Que peuvent bien faire les Lien de sang à Orgrimmar ?....
» Force et honneur pour une nouvelle année
» pour mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: News & compagnie :: News-
Sauter vers: