L' auberge des liens du sang
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L' auberge des liens du sang

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 Information pour Naxxramas .

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Arrkgam

Arrkgam


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MessageSujet: Information pour Naxxramas .   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:49

Salut à tous !!

Je vous invite à tout ceux qui on l'intension de pouvoir mettre les pieds dans cette nécropole de bien lire ceci , au moin jetté un coup d'oeil histoire d'avoir une idée des boss , car ceux-ci je vous rapelle se sont des boss bien particulier , pour la simple et bonne raison que c'était une instance finale de Worl of Warcraft , d'autant plus qu'il y aurra peut-etre un changement mais ca on verra Cool

Avant de commencer Naxxramas

Naxxramas est la gigantesque Nécropole flottante située dans les Maleterres au-dessus de Stratholme.

Cette instance est divisée en quatre ailes reparties en cercle autour de la chambre de Kel'Thuzad. Chaque aile a des ennemis spécifiques.

Naxxramas est de difficulté tier 3. Plus dur que toutes les autres instances de haut niveau, il faut avoir un stuff en conséquence.

Farmer le Repaire de l'Aile Noire ainsi que le [color:ab97=orange:ab97]Temple d'Ahn Qiraj est plus que nécessaire.

Aller à Naxxramas ce n'est pas jouer au carte devant une bonne petite bière, c'est l'instance ultime de World of Warcraft.

Accès

L'accès Naxxramas est excessivement simple puisqu'il suffit de fournir des objets à l'Archimage Angela Dosantos, qui se trouve dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'Est.

Vous devez être au minimum "Honorés" à l'Aube Argent pour faire la quête.

Le coût de l'accès sera plus ou moins élevé en fonction de votre réputation. ( Il faudra probablement Cristal de Néxus x4 et qques Po .)

Carte de l'instance

Information pour Naxxramas . Carte-10

Aile des Abominations

Cette aile est remplie d'abominations.
Boss

* Patchwerk
* Grobbulus
* Gluth
* Thaddius

Aile des Araignées

Cette aile est remplie d'araignées.
Boss

* Anub'Rekhan
* Grand Widow Faerlina
* Maexxna

Aile des Chevaliers de la Mort

Cette aile est remplie de Chevaliers de la Mort.
Boss

* Instructeur Razuvious
* Gothik the Harvester
* The Four Horsemen
* Highlord Mograine
* Thane Korthazz
* Dame Blaumeux
* Sire Zeliek

Plague Wing

Cette aile requiert une bonne résistance à la nature.
Boss

* Noth The Plaguebringer
* Heigan the Unclean
* Loatheb

Frostwyrm Lair

La chambre finale, avec les deux derniers boss. Il faut avoir nettoyé les quatre ailes avant de pouvoir s'y risquer. Requiert une bonne résistance au froid.
Boss

* Sapphiron
* Kel'Thuzad

Je ferais une recherche complémentaire de chaque boss avec les point fort et les point faible , une fiche détailliée serra à votre disposition de tout ces ennemis , car ceci ne serra pas une instance de " cavarnes des lamantations " .

Je demanderais de l'aide à Andunë et Helrohir pour pouvoir avoir d'ample information .

Merci à tous . Arrki Very Happy
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Roloto




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MessageSujet: Re: Information pour Naxxramas .   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:18

Lut c'est pour quand Naxxramas??
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Arrkgam

Arrkgam


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MessageSujet: Patchwerk   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:45

Patchwerk

Patchwerk est le premier boss de l’aile des abominations.

Il possède deux capacités :

* Frappe mortelle (ou similaire) : une frappe surpuissante de Patchwerk toute les deux secondes, causant entre 22000-30000 points de dommages sans la réduction d’armure, ce qui veut dire qu’il frappe les guerriers jusqu'à sa mort entre 5000 et 8000 points de dégâts. Heureusement, il ne critique jamais.
Seul un guerrier possédant au minimum le full set T2 peut survivre. (C'est pour vous dire .. )

* Enrager : Nous avons sept minutes pour tuer Patchwerk ou au moins le descendre à 5 % de vie. Les sept minutes écoulées, il frappera si fort que le raid risque fort bien de wipe.
Information pour Naxxramas . Nax-pa10

Rôle des classes

Chamans : Totems DPS pour les groupes de mêlée. Totems de régen mana pour les chamans groupés avec des healeurs et les chamans assignés à un tank le soignent.

Chasseurs : Dps à porté maximale. Ils font un maximum de dommages.

Démonistes : Bien placé les diablotins pour les MTs et DPS sans aucune modération.

Druides : Ils ne doivent que healer et faire des soins sur la durée avec les MT assignés.

Guerrier : Un MT et 2-3offs tanks doivent être assignés, afin que les 3-4 guerriers puissent avoir leurs boucliers se partageant les dégats causés par Patchwerk lors des frappes mortelles. Les guerriers DPS se placent avec les rogues dans le dos de Patchwerk.

Mages : Même chose que pour les chasseurs.

Paladins : Gardez le Tank en vie.

Prêtres : Chaque prêtre sera assigné à un tank avec d’autres healeurs. Il faut garder les tanks en vie à tout prix ou c’est le wipe assuré.

Voleurs : Dps comme jamais 5 secondes après que le MT l’est frappé. Pas besoin de feinter

La stratégie

Patchwerk est sûrement l’un des boss les plus funs car on peut enfin lâcher toute la sauce sans avoir peur de reprendre l’aggro. Le main tank pull le boss, il sera la cible de Patchwerk jusqu’à sa mort.

Les off-tanks se place côte à côte autour de lui et enchainent un maximum les dégats. Les voleurs et guerriers dps se placent dans le dos du boss et lâchent également.

Les healeurs se positionnent à portée maximale des MT et off-tanks et doivent tout faire pour garder les tanks en vie.

Le groupe DPS doit se metre à portée maximale et enchainer le plus de dégâts possible.

Le combat doit se faire en moins de sept minutes alors faudra mettre notre stuff dégât le plus important. Les helaurs, mettent leurs meilleures stuffs de soins. Les guerriers doivent être super équipés avec le set T2 minimum ou celui d’Ah’quiraj et doivent en plus ne pas lésiner sur les flacons des titans, les buffs endurance (cuisine, buff diablotin, robustesse) et toutes les deux minutes utilisent une potion de bouclier supérieure qui augmente l’armure de 2000 points pendant 30 secondes.

Et bien , nous avons du boulot les alchimistes ..
Il faudra compter le max d'endurance sur celui la .
( Source arena.com )
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Kalgor

Kalgor


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MessageSujet: Re: Information pour Naxxramas .   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:50

Pour répondre a roloto pas de date pour l'instemp, on attend que tous le dernier lvl soit arriver a 70 histoir qu'on soit bien équiper et on devrai pas tarder a commencer a s'organiser pour tous les gros raids. Andune va peut etre nous préparer pour du farmage de kara a long terme surement, enfin j'espere du moins cyclops
J'aproterais plus d'info la prochaine fois sur les boss.
En tous cas merci arrki de la présentation Wink
Vivement le début des raids va faloir beaucoup de discipline et de rigueur Very Happy


king
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Arrkgam

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MessageSujet: Re: Information pour Naxxramas .   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:52

On fixera une date bien à l'avance pour que tout le monde à bien le temp de se préparer . Mais je te rassure c'est pas encore pour tout de suite ..
Il faudra s'entrainer , regler teamspeak , nos stuff , monter nos compétence à bloc .. ectect et avoir toute les classes , je pense surtout a des guerriers , des pretres , des chamans ..

Et l'acces ...

Mais je m'impaciente d'y aller bounce bounce bounce

Arrky Wink
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Kalgor

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MessageSujet: Re: Information pour Naxxramas .   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:35

Ah oui les acces pensez y sérieusement, parceque pas d'acces pas de raid ein .
Et puis pour l'aces c surtout la réputation qui et chiante a monter et vous faudra 60 po si honnoré ou 40 si exalté si je me rapelle bien.
Quant a ts obligatoir c pareille ceux qui nouron pas ts au moin pour entendre les ordre, c'est no raid non plus. Bon apres la j eme casse les dents pour essyer de créer un serveur ts qui marche Suspect c pas encore gagné.

king
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Arrkgam

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MessageSujet: Grobbulus   Information pour Naxxramas . Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:50

Grobbulus

Jet de poison

Le moche frankenstein, étant probablement un grand fan de Goldorak,s'est payé un fulguropoing du pauvre et crache régulièrement un jet de
poison en cône devant lui en retractant son poing (façon cône de froid mage).
Les dégâts ne sont pas mortels pour un cac, mais seul le MT devrait les prendre si tout se passe bien.

Nuage empoisonné

Un nuage que Grobbulus fait pop sur lui même, celui-ci occupe une zone de quelques yards au sol et inflige de lourd dégats de poison à toute personne qui passe dedans (restez dedans et c'est la mort assurée). Les zones de poison restent en place jusqu'à la fin du combat.

Pop de blob

Grobbulus se sent seul et invoque un moche blob suintant pour lui tenir compagnie, ce dernier se dirige généralement vers les casters.

Bombe chimique

Après Goldorak, dans la vie Grobbulus est aussi fan de Vaelastrasz, il trouve que le coup du mec qui explose c'est super classe, du coup il à repompé le concept à sa sauce !
Un joueur atteint par la bombe explose en AoE de poison peu de temps après, avec du heal ce n'est pas mortel mais l'explosion avec des gens à proximité est globalement déconseillée.

Rôle des classes

  • Chamans : Totems DPS pour les groupes de mêlée. Totems de régen mana pour les chamans groupés avec des healeurs, heal sur les cac.
  • Chasseurs : Dps.
  • Démonistes : Dps.
  • Druides : Assist heal sur le tank et les cac.
  • Guerrier : Un tank sur Grobbulus, un offtank entre le raid et les cac pour tanker les blobs au pop, le reste des war en DD !
  • Mages : Dps.
  • Paladins : Assist heal sur le tank et les cac.
  • Prêtres : Heal des tanks et des cac.
  • Voleurs : Dps sur Grobbulus, dps les blob dès qu'ils pop.
Le placement

Grobbulus est pull dans la petite montée, il sera tank en longeant les murs de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre (pull au nord-ouest, longer le mur nord, puis longer le mur est etc ...)
Les casters/healers se placent dans la zone centrale de la salle, bien à l'abris des nuages empoisonnés, ils se déplacent légèrement au rythme du tank.
Les rogues/war et autres fans de dégats au cac dps Grobbulus sur le cotès ou de dos, pour éviter d'être atteint par le cône de poison.

La stratégie

Un des fights les plus simples de Naxx, respectez ces quelques principes et vous transformerez le moche en gelée dès vos premiers essais !
Le MT prend Grobbulus, monte son aggro et le déplace de quelques mètres à chaque fois que ce dernier lâche un nuage empoisonné, il longe les murs de la salle en tournant.
Les dps au cac se font plaisir, et changent de cible dès qu'un blob pop, pour revenir sur Grobbulus lorsque le blob n'est plus.
Le war offtank reste prêt à prendre un blob au pop.
Le reste du raid fait son heal/dps à distance tranquillement.
Un joueur atteint par la bombe doit impérativement respecter deux consignes :

  • exploser en dehors du trajet du tank (pour ne pas créer un nuage empoisonné à un endroit génant)
  • exploser loin du raid mais rester à portée de heal.

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  • Position pull initiale de grobbulus dans les escaliers (mauve)
  • Entrée de la salle (rouge)
  • Chemin a suivre au cours du tanking (jaune)
Voila en ce qui concerne celui là , maintenant au suivant ^^
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