L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chasseresse hors du commun, Lashrana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lashrana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Une chasseresse hors du commun, Lashrana Empty
MessageSujet: Une chasseresse hors du commun, Lashrana   Une chasseresse hors du commun, Lashrana Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:57

Une naissance qui se passe mal, une mère morte en couches et un père qui m'abandonne,je me retrouve seule au monde et décide de me jeter corps et âme dans la défense de Lune d'Argent et dans mon aprentissage auprès des pérégrins elfes de sang. Je trouva très vite celui qui devint mon familier, ce fut comme un choc quand j'ai vu ce tigre qui s'appelle aujourd'hui Drakan.
Une chasseresse hors du commun, Lashrana Wowscrnshot082307141013au0


Un honorable chasseur orc, du nom de Cassioper me fit découvrir une grande famille qui se nommèrent eux-mêmes Lien de Sang, quelle surprise de découvrir une soeur jumelle cachée! En effet, hormis la couleur de cheveux, j'eus l'impression de regarder dans un miroir quand j'ai vu Arrkgam, aujourd'hui devenue ma protectrice.

Une chasseresse hors du commun, Lashrana Wowscrnshot082307182703xf0

Bien qu'encore assez faible, je m'endurcis assez vite grâce en partie à vous dans le but de devenir votre égale et vous aider.

Lashrana, soeur jumelle d'Arrkgam et admiratrice du Seigneur Haldamir
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasseresse hors du commun, Lashrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Force et honneur :: Présentations de vos persos-
Sauter vers: