L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques photos de notre sortie MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques photos de notre sortie MC Empty
MessageSujet: Quelques photos de notre sortie MC   Quelques photos de notre sortie MC Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

Salut à tous !!


Voici quelques screen de notre sortie ( partie 1 ) du MC , nous étions 30 avec biensur nous , les Lien de sang , les Millésimes , Egide , Clan des Cinq Tonnerre ( si je me trompe pas ^^ ). Nous sommes arrivés au Mont relativement vite l'attente d'autre joueur à été assez rapide aussi .
L'embiance était assez cool , si ce n'est qu'une partie de l'équipe ne disposaient pas de TS ( teamspeak je suppose ^^ ) et donc les informations donné par TS nous à été transmise par Helrohir en chan guilde . (Merci )
En tout cas vite quelques photos de cette partie en compagnie de mon chère et tendre Helrohir , Andunë , Xancar , Torodemon et Haldamir .

Quelques photos de notre sortie MC Lds13

<<<<<<<<< L'infirmière >>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<< Le Maître >>>>>>>>>>>>>> <<<< Celui qui ne pouvait lire les loots >>>> .

Quelques photos de notre sortie MC Lds110

<<<<<<<<<<<<< Et nos 2 valeureux chassou >>>>>>>>>>>>> .

Voici la composition des groupes .


Quelques photos de notre sortie MC Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Andunë




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Quelques photos de notre sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre sortie MC   Quelques photos de notre sortie MC Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

Oui oui, je remarque que je suis la seule prise de dos.... Tu me trouve si moche que cela? Merci beaucoup ma chère... Je referais des instances avec toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Quelques photos de notre sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre sortie MC   Quelques photos de notre sortie MC Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

Mais non cocotte tu est mimi comme tout ... c'est pas évident de prendre des photo quand vous bouger c'est tout ^^
Remarque les autres ne bougaient pas d'un poil tongue
====> genre les mecs font rien du tout <======
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de notre sortie MC Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de notre sortie MC   Quelques photos de notre sortie MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de notre sortie MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques question ?
» Quelques Projets
» Sortie WB !
» Sortie pvp
» Sortie à Rochenoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Force et honneur :: Présentations de vos persos-
Sauter vers: