L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futur alliance avec les Millesime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Futur alliance avec les Millesime Empty
MessageSujet: Futur alliance avec les Millesime   Futur alliance avec les Millesime Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

Notre guilde jeune et trop peu nombreuse pour se permettre encore de faire de grand raid en guilde et cherche des alliances avec d'autres guildes pour pallier à ce problème en attendant qu'elle grandisse.
Comme le titre l'indique une future alliance et en négociation avec la guilde des Millesimes. A cet effet il est prévu une sortie avec eux histoire de voir qu'elle ambiance règne chez eux et comment ils guerroient.
Mercredi 8 Aout à 20h30 je vous invite, pour tous ceux qui on l'accès à MC (coeur de magma raid 40 personne), de vous joindre a moi hisrtoir de passer un bon moment comme nous en avons l'habitude de le faire, et ainsi faire valoir nos valeurs auprès des Millesimes.
Pour ceux qui n'aurais pas l'accès il est possible que l'on vous aide à l'obtenir, contacter moi au plus vite si besoin.
Deux autres alliances sont en négociation pareillement avec deux autres guildes déjà alliées entre elles.

Force et Honneur à vous Lien de Sang.


king
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur alliance avec les Millesime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Arréter de galérer avec vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: News & compagnie :: News-
Sauter vers: