L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La jolie trolesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AcétylCoa

AcétylCoa


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2008

La jolie trolesse Empty
MessageSujet: La jolie trolesse   La jolie trolesse Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:55

La jolie trolesse 12035945858

Me balandant de guilde en guilde me voici arrivé chez vous et dans l'espoir d'y rester.

je suis née loin d'orgrimmar ou la terre et dépourvu d'eau ^^
Mon enfance fut assez longue avec l'apprentissage des 4elements (eau, terre, feu et air) Sad
j'appris aussi a etre en harmonie avec la nature et je devins herboriste Smile
Ensuite le manque d'argent m'encouragea a me lancer dans l'enchantement et me voici enchanteresse qui me ruine plus que ne m'enrichit mais c'est la vie Razz

La soif de combattre est un moi alors je suis tjs dispo ^^

Il faut aussi savoir que je suis une trolesse en manque d'amour car mon mari ma abandonné qql jours avt notre mariage Crying or Very sad
Donc je suis tjs célibataire faut dire j'allais me marier avec un elfe ça le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

La jolie trolesse Empty
MessageSujet: Re: La jolie trolesse   La jolie trolesse Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:24

Bonjour et bienvenu parmie les Lien de sang
Je me présente Helrohir demoniste celibataire mais au coeur brisée d'un amour passé.
Néamoins meme si je suis elfe de sang je suis de trés bonne compagnie et pourais vous secourir en tout point si je le puis.


king
Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie trolesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Force et honneur :: Présentations de vos persos-
Sauter vers: