L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe kara fixe ou pas?

Aller en bas 
+5
zeriel
torodemon
ghut
Roloto
Nafzé
9 participants

Crée des groupe Kara fixe ?
oui
Groupe kara  fixe ou pas? Icon_vote_lcap100%Groupe kara  fixe ou pas? Icon_vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Groupe kara  fixe ou pas? Icon_vote_lcap0%Groupe kara  fixe ou pas? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Alors... voila depuit quelques jours une question planne au dessus de Karazhan... faudrait il faire des groupes fixe pour kara ou non ?


points positifs :
- Une evolution plus rapide car les gens connaitrons les réaction de chaqu'un
- une sorte d'habitude se créras en organisant les chose de facon repetitive (tjs la même heure, tjs les même popo, toujours les même postes...)
- Une confiance se feras au sein de ses groupes

Points negatifs :
- Certaines personne se sentirons rejetés (a tord je pense) car ne faisant partie d'aucun groupe (limité par nos tank) car cela n'empecherais pas de faire des sorties kara or groupe predefinis


Alors voila si le oui est majoritaire je pense que l'on fera un ressencement de toute personnes voulant faire partie de "groupe" et et ainssi les former en tentant de crée une egalité parfaites entre ces differant groupe



(un sondage est prevue pour vos reponses sur le haut de cette page mais tout commentaires sont les bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Roloto




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:38

Oué ca serait une bonne idée je pense ca éviteré de wipe sur les mobs pendant que le groupe s'habitue mais c'est sur que certains ne pourront pas le faire avant un petit moment .

D'un autre coté beaucoup on besoin de se stuff ca leur laisseré le temps parce que monté un stuff pve correct c'est quand meme assez long.

Enfin voila je penche pour le oui quand meme et des remplacement seront toujours possible pour permettre a certains de voir ce qui les attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghut

ghut


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2008

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: oui ou non   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

je pense que les places a kara ne doive pas etre acquis mais une recompense pour les joueur qui en veule car trop facile de dire oui je vien et de laisse un groupe plante car uen personne a decide de faire autrement ou parce que elle n'a pas envie de venir donc ni oui ni non
Revenir en haut Aller en bas
torodemon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:54

moi je suis pour mai je pense qu avent fau voir au niveau des armure et comencer par de l heroique pour bien se preparai
Revenir en haut Aller en bas
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:07

Je me suis p-e mal exprimais .. ce que je souhaite c'est monter quelques groupe qui le ferons enssemble sans pour autent areter d'en monter d'autre comme nous le faison au jour d'aujourd'hui .. je pense a un "Plus" qui se ferais en fin de semaine pour ne pas avoir d'ID l'osque on le feras avec les groupe "Normaux" mais je ne pense pas que faire partie d'un groupe predefini doit etre une recompence ... et je pense que tout le monde est assez "grand" pour savoir si il arriveras a tenir son engagement au pret de ce groupe ! Et oui le stuff reste un sousci et donc je demanderais au personne souhaitant se joindre a un groupe predefini de prendre en mêm temp l'engagement de se stuff via quelques instances heroïques ou pour les dps en JcJ !!


(si d'autre questions vous viennent a l'espris n'esiter pas a m'en faire par)
Revenir en haut Aller en bas
zeriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: ...   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Pour faire simple je comprends largement que les personnes qui soit dans un groupe soit contente d'etre sur d'avoir un place aquise.
Je comprends que lorsque l'on joue souvent ensemble on s'organise mieux et on connais mieux ces partenaires et l'instance.

Mon soucis c'est que je ne fais pas partis d'un groupe, donc si les groupes ne bougent pas, je suis condanner a ne pas faire de Kara ? Ou alors je servirais de roue de secour le jour ou un "officiel" ne seras pas la, et ce jour la je me ferais taper sur les doigt parce que je ne connaitrais pas kara, les habitudes de jeux et autres technique mise au point par le groupe. C'est meme raison qui font que vous desiriez fixer ces fameux groupe.

Je suis pour que les groupes soit relativement fixe ok, mais faudrais tourner un peux... Car pour moi, comme pour tous ceux qui non pas de groupe a ce jour, l'envie de faire kara est forte.
Revenir en haut Aller en bas
egalita




Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

je suis d'accord avec naf sur le point que kara n'est pas une recompense tout le monde a sa place ce n'est pas pcq on ne joue pas tous les jours o u moins que certains qu'on doit etre mis sur le cote. Tout le monde a une vie a cote et donc a des imprevus de derniere minutes ca arrivent a tous le monde,il ne faut pas penalise les gens pour autant et dire a ben il nous a planter sonc il ne vient plus avec nous.

Et sur le fait de creer des groupes predefini pour moi c oui et non:

le oui, ca permettra d'avance plus loin c un faite.

le non, car si le groupe decide de faire kara tte la semaine ou fait des autres instance pour mieux ce connaitre et ne veulent prendre personne d'autre ou de temps a autre une personne pour depanne moi ca ne me plait pas du tout car il laisse la guilde sur le cote et bcp de monde serra mis sur le cote et ce n'est pas le but d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
ghut

ghut


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2008

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: re   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:47

oui d'accord mais ce que je sais tout le monde peu avoir des problemes irl sa ses un fait mes de dire je vien pas a kara car j'ai un souci et trouve la dite personne devant kara en pik up avec une autre guilde esce normla de deux moi je ne voi pas beaucoup de monde pour instance ou autre je ne suis pas pour que les groupes kara soit definitif car tout le monde a sa place je suis pour que l'on donne les place en priorie au joueur serieu et pas au temps passe c'est a dire que le joueur qui et partan pour instance peu avoir sa place dans un groupe kara ce qui et logique pluto que de donne des place definitive car certain joueur risque de ce dire je en fait rien en guilde car j'ai une place assure pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:15

Bon bah moi je vote oui évidament pusique c moi qui et l'encé l'idée ce serai con de dire le contraire Laughing

Pour ma part c'est simple.
On as le choix de faire plusireur groupe qui tourne et qui change tout le temp celon les dispo. Ce qui veut dire:
- kara le mordel on l'avance pas trop parceque les groupe change toujours donc pas la meme façon de jouer pas les meme reflexe a chaque sortie (sans trop abuser non plus c surtout devant les boss qu'on voit vraiment le probleme)

- Probleme que les personnes auron juste down tel ou tel boss vue quil auron fait partie du groupe du jour. Ors c pas le but .Je pense que tous le monde devrai decouvrir l'instence en entière et dans le bon audre.

- Je parle meme pas du probleme de l'id pour pouvoir continuer la suite d'un parceque un tel a été plus loin donc forcement on reprend en sautan des étapes.


Alors pourquoi des groupes fixes:
- comme quen on fait une instance on commence du debut et on fini tous ensemble
-Pour une meilleur coesion de groupe et essayer d'avancer de maniere convenable dans l'instance

faut arreter de jalouser comme ça le but n'est pas d'écarter les membres de la guilde de kara.

On monte un groupe voir peut etre meme deux.Avec les gens qu'on pense le mieux equiper pour et la encore pas évidan. on down kara (si on y arrive Laughing)
Suite logique de l'histoir on remonte un autre groupe avec ceux qui lon pas fait (en attendan je supose qu'il auron eu le temps de ce stuff un stit minimum) S'il faut quelque un des gens du premier groupe viendron aporter leur experiance notament sil manque des personne pour complétér ou équilibré le groupe.
Ainsi de suite jusqua ce que tout le monde et pu non pas y participer mais avoir fait en entier kara
But final pourvoir rushé kara pour stuffé tout le monde un minimum car je tien a rapellé que kara et la premiere grosse instance avant les quelque grossse autres qui suive et que la on passe a kara avec notre stuff (et encore ça demande confirmation Shocked) mais que pour les autre faudra absolument un bon stuff PVE obligatoir

Donc soit on s'organise corectement avec un minimum de discipline,
Soit on continu suer le meme chemin et a mon avis on ira pas plus loin que kara (avec un epeu de chance on arrive quen meme a finir kara:P)

Tous ceci en oublian non pas qu'entre les sortie kara qui devrai etre fixé date et heure chaque semaine pour évitér les ah je men rapellé plus ou je croyer que c'été demain, bref les lien de sang continuerons leur instance heroique pour ce stuuféé et la tout le monde devrai jouer avec tous le monde (je le conseil vivement d'ailleur )

Pour ce qui et laisser les gens de coter je dis stop (l'oreal parsque je le vau bien Laughing)
C'est une semaine (je crois qu'apres la semaine l'instance ce remet a zero si je me trompe pas) ou le groupe fait kara c'est pas pour ça quil ne parlera pas au autres et ..... SURTOUT le groupe attendra et aidera par la suite les autre groupe qui ce formeron ainsi par la suite.


Sinon bah on fait pas kara si tout le monde et jaloux ein vous serez puni de sorti les enfants voila Razz

Enfin bon tous ça et a prendre dans la bonne humeur et surtout sans ce prendre la tete.Et j'espere bien qu'on attendra notre but final:

Farmer Kara pour tous pour séquiper et fair les autres gros raid hl en prenan notre pied( quoique certain pu beaucoup des pieds
lol! .



Voila votre démonsite dévoué HELROHIR

king
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

EN GROS

2 groupes font kara du genre mardi mercredi et samedi soir a 20h30 pour le premire groupe (attention ceux qui fon pas preuve de discipline risque leur place du groupe)

Une fois un groupe qui a réussi a vider kara (croise les doigts) on remonte un autre groupe avec quelque joueurs de l'ancien groupe plus les nouveaux vierge de kara Laughing

Ainsi de suite on fait participer tout ceu qui le souhaite vue que de toute façon les loot ne sont pas si nombreux et il faudra le refaire plusieru fois pour arriver a équiper tous le monde

Et pourquoi pas fair la suite si on arrive a un minimun d'organisation Cool


king
Revenir en haut Aller en bas
zeriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:40

Qui parle de jalousie...
Il est claire que les groupes formé pour la semaine doivent finir la semaine, jusqu'au reset de l'instance. Sinon comment y arriver... et si un groupe fonctionne il faut le garder.

Pour moi la question etait plus :
Est ce que je dois attendre que vous tombiez le prince pour faire partis d'un groupe ?
Et si oui, et bien autant acheter Quakewars, car farmer kara ne ce fais pas en 1 fois. Il faut plusieur essais, donc plusieurs semaines (voire plusieurs mois pour les guildes au handicapes moteur profond... du type les guildes Allys)
Mais apparement j'ais pas suivies toutes l'histoire.

Et pour etre claire, vouloir progresser dans le jeux n'est pas une preuve de jalousie... Ou alors je ne connais rien a la jalousie (et la mon ex aurais donc raison...hum bref)
Revenir en haut Aller en bas
Naïchka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

helrohir a écrit:


Une fois un groupe qui a réussi a vider kara (croise les doigts) on remonte un autre groupe avec quelque joueurs de l'ancien groupe plus les nouveaux vierge de kara Laughing

Ainsi de suite on fait participer tout ceu qui le souhaite vue que de toute façon les loot ne sont pas si nombreux et il faudra le refaire plusieru fois pour arriver a équiper tous le monde

Et pourquoi pas fair la suite si on arrive a un minimun d'organisation Cool


king

Naïchka n'est pas concernée par ca, mais mon autre perso a une certaine expérience de l'organisation des équipes Kara..

Oui, faire des groupes semble etre le meilleur moyen pour éviter la prise de tete regulière pour les offs d'etablir le "groupe du jour".. Cependant, attention a quelques ecueils :

- Certaines classes n'ont pas de mal a trouver de place dans un groupe (majoritairement les classes de soins purs) alors que d'autres galerent parcequ'elles sont statistiquement les plus nombreuses dans une guilde mais que les places en groupe sont limitées (majoritairement, les classes Dps CaC). Pour ceux-la, la question du roulement se pose...

- Ne pas se leurrer sur le fait qu'une fois Kara down, les gens n'auront pas forcement l'envie de jouer les pédagogues et de mobiliser une semaine pendant un nombre d'ID conséquent pour apprendre aux nouveaux les strats des boss... Ces joueurs la auront plutot envie d'aller s'éclater (dans tous les sens du terme Wink ) a Zul Aman ou auront des envies de raid 25 sur Gruul...

- Quand on fait des groupes fixes, le risque est de voir un des groupes avancer a pas de geant et l'autre stagner. Dans ce cas la, il devient extremement difficile de changer la place d'un joueur pour le passer sur le groupe qui wipe alors qu'il s'amuse comme un fou a faire tomber les boss sur l'autre...

Donc, oui, pour une facilité d'organisation des sorties Kara, faire des groupes fixes semble la meilleure solution.. mais attention juste a l'équilibre et a ne pas verrouiller les accès, d'entrée de jeu.

Amusez-vous bien a Kara Smile

Naïchka


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

Et bien merci Naïchka pour ta contribution d'expériance.Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

Oué donc comme on le pensais au debut xD faudras gerer et ne pas faire les cons .. (hein helro "sifflote").

mais je croi que nous devrion voir a recruter quelques pretres au paravent pour que les des groupe "normaux" puissent continuer a ce monter a coté et ne pas priver tout le monde de kara pcq un groupe souhaite le faire...

même si toute personne souhaitant faire partie d'un groupe kara fixe le sera "normalement" .Mais je sais tres bien que certain souhaiterais rejoindre ces groupe mais que leur emplois du temp ne le permet pas et c'est a eux que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargamelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

salutations
+1 pour faire des groupes fixes.
Il faudrai aussi une réserve de joueurs pour remplacer au cas ou
et je pense d'ailleurs plutôt faire de parti de cette réserve car je ne
pourrai pas me connecter régulièrement.

ps je fais des cochons, pas des sheep! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe kara  fixe ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Groupe kara fixe ou pas?   Groupe kara  fixe ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe kara fixe ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Calendar
» SORTIE KARA !
» Kara
» Kara
» kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Rassemblements & sortie en famille :: Sorties familiales-
Sauter vers: