L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Chasseur en OR !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karuman

Karuman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Un Chasseur en OR !! Empty
MessageSujet: Un Chasseur en OR !!   Un Chasseur en OR !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:15

Mon chasseur est devenu un chasseur ultra mega giga fort xD
cheers
J'ai dernierement adopter une spé full pvp et avec un super bon dps pour le pve aussi Wink
Je suis spé moitier preci moitier survie....je me suis rendu compte que la spé bete (malgres que je l'ai utiliser penden mes 70 lvl) etait un spé merdique.... et que sans le pete le chasseur n'etait plus rien.
C'est pourquoi j'ai choisis cette spé affin de pouvoir poutrer les combats PVP au corps a corps ( guerrier, palouf, fufu,druide).
Rien de tel qu'un bon piège avec une coupure d'aile,fleche de dispersion, visée et les fleches de dps rapide feront le reste;)

==> le seul probleme pour ma spé.... LES DEMO avec leur fear qui ressemble a rien.... on ne peut pas les esquivé (insigne de la horde fera l'affaire)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Karuman
prnez en de la graine :p
Revenir en haut Aller en bas
Karuman

Karuman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Un Chasseur en OR !! Empty
MessageSujet: Re: Un Chasseur en OR !!   Un Chasseur en OR !! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

qu'est ce que je pouvais dire comme connerie quand j'étais jeunes xD

Non sérieux si il ya encore un chasseur qui vois ce post et qui cherche des conseils, pour PVE hl rien de tel qu'un bon spé Bête pour dps un max.... et puis si vous voulez vous orienter sur une spé précision....il faudra vous blindez en hate.

Ps : Et la je parle en connaissance de cause avec plus d'experience.

A+

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Karuman
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chasseur en OR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Force et honneur :: Présentations de vos persos-
Sauter vers: